VIN & SPIRITUEUX DIRIGEANTS
Une entrevue avec Jesse Bongiovi,
Fondateur, The Hampton Water Wine Co.
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Originaire du New Jersey, Jesse Bongiovi a passé presque tous les étés de sa jeunesse en vacances avec sa famille à East Hampton, New York. C'est là que son amour pour le style de vie bon vivant est né. Son affection de toute une vie pour les Hamptons est ce qui l'a motivé à créer Hampton Water, un rosé à quatre reprises noté 90 points ( Wine Spectator ) qui a récemment figuré sur la liste des 100 meilleurs de 2021 de Wine Enthusiast . Bongiovi est diplômé de l'Université de Notre-Dame, où il a obtenu un diplôme en sciences politiques, ainsi qu'une mineure en économie d'entreprise.
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE
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La vision de The Hampton Water Wine Co. ( hamptonwaterwine.com ) a commencé lorsque Jon Bon Jovi et son fils, Jesse Bongiovi, ont été présentés à Gérard Bertrand, et les trois ont rapidement développé une vision commune - créer un rosé unique qui élève la catégorie en défiant sans vergogne les normes premium et unissant l'essence des modes de vie détendus des Hamptons et du sud de la France. Elaborés par Gérard Bertrand, les raisins proviennent des meilleurs terroirs du Languedoc. En choisissant spécifiquement parmi ses parcelles supérieures, le résultat est une expression élégante et unique du rosé du sud de la France.
Quelle était la vision de la création de The Hampton Water Wine Co. et comment définissez-vous sa mission ?
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Nous voulions créer un vin à la fois ambitieux et accessible. Lorsque nous avons proposé le concept pour la première fois, nous avons examiné la catégorie et réalisé que beaucoup de nos rosés préférés étaient si snob et inaccessibles, en particulier pour un public plus jeune, mais vraiment pour tous ceux qui étaient nouveaux dans le vin. Nous voulions que Hampton Water soit amusant, facile et ne se prenne pas trop au sérieux.
Pouvez-vous donner un aperçu des offres de Hampton Water ?
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En termes simples, nous fabriquons le rosé préféré au monde. Nous en sommes un maître et nous prévoyons d'être exactement cela dans un avenir prévisible.
Comment se positionne Hampton Water sur le marché ?
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Nous sommes un rosé haut de gamme, mais au prix de 19,99 $, c'est un produit haut de gamme qui peut être apprécié par n'importe qui. Cependant, nous essayons toujours de parler d'une manière accueillante et accessible. Le vin peut être intimidant et nous détesterions refuser quelqu'un parce qu'il a l'impression que c'est trop compliqué.
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Comment définissez-vous la différence Hampton Water ?
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Il y a un peu. Nous sommes différents parce que notre vin n'est pas cultivé dans la même région que la plupart des autres vins français - Languedoc vs Provence, France. Nous avons des notes plus élevées que pratiquement tout le monde dans la catégorie - 90 points quatre années de suite, deux notes parmi les 100 meilleures. Nous avons une vision du monde des esprits. Grâce à cela, nous organisons des compétitions de cocktails, des diffusions en direct de rosé pong et nous sommes connus pour organiser une fête à la piscine ici et là.
Allez-vous souligner la force de l'équipe de Hampton Water ?
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Pour moi, l'équilibre travail/vie privée est essentiel. Nous travaillons tous incroyablement dur, mais je sais aussi qu'il est important d'être présent lors des événements sportifs de vos enfants et pendant les vacances en famille. J'encourage toujours notre équipe à poser le téléphone pendant quelques jours et à vraiment passer votre temps libre. En fin de compte, Hampton Water a toujours été de créer des souvenirs et de passer du temps avec ceux que vous aimez. Nous voulons que tous les membres de notre équipe puissent vivre cela aussi.
Avez-vous toujours su que vous aviez l'esprit d'entreprise et le désir de créer votre propre entreprise ?
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J'ai toujours été attiré par l'idéal entrepreneurial bootstrap. Quand j'ai quitté l'école, j'ai commencé à travailler dans une entreprise appelée Slice. C'est une application qui permet aux mamans et aux papas de trouver des pizzerias sur Internet. J'ai adoré le rythme rapide, j'ai adoré l'attitude d'échec rapide et j'ai réalisé qu'un travail n'avait pas besoin d'être une entreprise. Cette expérience m'a fait croire que je pouvais réaliser mon rêve et créer ma propre entreprise.
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Quelles sont vos priorités pour Hampton Water en ce qui concerne l'avenir ?
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La notoriété de la marque est essentielle pour nous en ce moment. La catégorie est bondée et si nous ne nous démarquons pas, nous disparaîtrons comme beaucoup l'ont fait avant nous. On fait tout pour faire du bruit. Si vous consultez notre TikTok, vous verrez ce que je veux dire. Je ne peux pas imaginer trop d'autres marques de vin faire ce que nous faisons, ou à tout le moins le publier sur Internet.
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