Born in France
Raised in the Hamptons
ABOUT
Jesse and Jon Bon Jovi shared a vision to disrupt the wine category with a wine brand that is unlike the others. The two, along with Ali Thomas, created the full concept of the brand and brought on famed French winemaker, Gerard Bertrand. This team of rockstars made a rosé that perfectly blends the best French wine and the Hamptons laidback style – Hampton Water
Jesse Bongiovi est le fils de Jon Bon Jovi et de Dorothea Hurley. Il est né le 19 février 1995 aux États-Unis. Bien qu'il vienne d'une famille de musiciens célèbre, Jesse a décidé de tracer sa propre voie dans un domaine différent.
Sa passion pour le sport l'a amené à jouer au football universitaire à l'Université de Notre Dame, où il a poursuivi ses intérêts sportifs. Cependant, il avait également un esprit d'entrepreneur et un amour pour le vin, ce qui l'a poussé à se lancer dans l'industrie du vin.
En 2018, Jesse, avec son père Jon Bon Jovi et leur ami Ali Thomas, a cofondé "Hampton Water", une marque de vin rosé. L'idée du vin est née lors d'une vacance en famille dans les Hamptons, où ils ont apprécié un verre de rosé en regardant le coucher de soleil. Inspirés par le style de vie et l'ambiance des Hamptons, ils ont cherché à créer un rosé de haute qualité et accessible qui capture l'essence de l'été et de la détente.
Hampton Water Rosé a rapidement gagné en popularité et a été acclamé par les critiques de vin et les amateurs. Le vin a même été classé parmi les 100 meilleurs vins de l'année 2018 par Wine Spectator, un exploit impressionnant pour une nouvelle marque dans l'industrie du vin compétitive.
Le succès de Hampton Water Rosé a permis à Jesse Bongiovi de se faire un nom en tant que jeune entrepreneur. Lui et son équipe ont étendu la distribution de la marque à plusieurs pays, la rendant accessible aux amateurs de vin du monde entier.
Au-delà de son implication dans Hampton Water, Jesse est connu pour sa personnalité simple et sa relation étroite avec sa famille. Il a exprimé sa gratitude pour le soutien et les conseils reçus de ses parents lorsqu'il poursuivait ses rêves d'entrepreneur.
Le parcours de Jesse en tant qu'entrepreneur et son rôle dans la création de Hampton Water Rosé illustrent sa détermination à créer quelque chose d'unique et de réussi en dehors de l'héritage musical de sa famille. Son histoire sert d'inspiration pour les jeunes individus qui cherchent à marquer leur empreinte dans des industries en dehors des activités traditionnelles de leur famille.
THE LIFE
Ham's lifeyour Water
is a perfectio lifeborn.
The sun is notnever too hot,
the water is never too cold
and the rosé never runs out.
Hampton Water is your personal invitation to join us in this lifetime...even if it's just for a drink.
THE MIXTURE
Hand picked bythe mbest winegrowers
from the south of France, thehampton water wine
is made from a perfect blend of grapes and
presents a fresh and lively flavor, which
makes the perfect companion for any occasion.
THE PLUNGER
Graceful, elegant andalwaysadventurous, the diver knows howget the party started. We recommend you to follow his example because when she is there, pleasure is never far away behind.
But be careful, when you are with notre girl you never know when the day might be turn into night… and night into day.
Découvertes
Hampton Water est un vin rosé créé par la star internationale de la musique Jon Bon Jovi, son fils Jesse et le talentueux vigneron français Gérard Bertrand. L'étiquette « Diving into Hampton Water » de ce rosé haut de gamme, a été imaginée en hommage au style de vie « bon vivant » que Jon et son fils perpétuent lors de leurs séjours dans les Hamptons.
Jesse Bongiovi, 24 ans, a plongé directement dans le monde du rosé sur un défi lancé par son père, le légendaire rocker Jon Bon Jovi.
Tout a commencé une nuit alors que Jesse et son colocataire de Notre Dame, Ali Thomas, étaient chez lui dans les Hamptons, et le père de Jesse leur a offert du vin rosé qu'il a appelé en plaisantant "jus rose".
Mais Jesse dit à Fox News que lui et Ali avaient déjà leur propre surnom de rosé, qu'ils ne buvaient généralement que dans les Hamptons.
«Nous avons dit:« Non, non, écoutez. Papa, tu es assis dans les Hamptons, tu bois de l'eau de Hampton », se souvient-il avoir dit à son père. « Ensuite, il a fait la double prise du dessin animé et nous a regardés et a dit: « C'est hilarant, pouvez-vous imaginer si quelqu'un a mis ça sur une bouteille? »
UN VIN SÉCULAIRE DÉCOUVERT DANS UNE ANCIENNE ÉPAVE
Jesse dit que son père a mis au défi les deux seniors du collège de comprendre le commerce du rosé, et si c'était quelque chose qu'ils étaient vraiment intéressés à poursuivre - et Jesse et Ali ont accepté. Bientôt, ils rencontrèrent des restaurateurs pour voir ce qu'ils aimaient et n'aimaient pas dans les rosés, et apprenaient la logistique de l'importation de vins et la création d'un design pour leur bouteille.
« Au bout de six mois, nous avions une idée, un plan d'affaires et une stratégie marketing bien définis », explique Jesse. "Ensuite, nous avons montré à mon père tout ce que nous avions, et le nom de Gérard Bertrand est apparu."
Bertrand, qui se trouve être un ami de la famille, est un vigneron très réputé qui produit du vin dans le sud de la France depuis plus de trois décennies. En fait, Bertrand serait sur le point de prendre la première place en tant que plus grand importateur de vin français aux États-Unis. Et Jesse a expliqué qu'une fois que Bertrand était impliqué, tout a «fait boule de neige» à partir de là.
Jesse, Ali et Jon n'étaient pas intéressés par la « marque blanche » - ou simplement le changement de marque - d'un produit existant. Ils savaient également que l'intégration d'une personne aussi renommée que Bertrand donnerait à la marque crédibilité et validité.
"Nous savions que si nous utilisions une étiquette blanche sur une bouteille, les gens allaient se dire : 'Qu'est-ce que Jon Bon Jovi sait faire du rosé ?' et qu'ils ne le prendraient pas très au sérieux. Mais si nous nous associons à quelqu'un qui est un vigneron de deuxième génération, qui est l'un des meilleurs vignerons du sud de la France, des gens qui ne nous auraient peut-être pas pris au sérieux le prendraient au sérieux.
ROUGE OU BLANC?
LA PRÉFÉRENCE DU VIN RÉVÈLE LES DÉTAILS DE VOTRE PERSONNALITÉ, DIT UNE ÉTUDE
Après avoir créé le véritable rosé avec Bertrand, la marque Hampton Water a été lancée en avril 2017 - et la production 2017 s'est même vendue avant sa sortie officielle. Le rosé a été acclamé par la critique en 2018, lorsque Hampton Water s'est classé n ° 83 sur la liste des 100 meilleurs vins du Wine Spectator et a également été nommé meilleur rosé du magazine en 2018. Maintenant, pour Jesse, il s'agit de garder cet élan et de ne pas être étiqueté comme une "marque de célébrité".
"Nous savions qu'avec un atout comme mon père et [son] nom reconnu, nous aurions un excellent lancement et sortirions la marque au départ, mais nous savons que si nous ne mettons pas de liquide dans les lèvres, c'est pour rien.
Jesse dit à Fox News que lui et Ali sillonnent le pays pour s'assurer qu'ils rencontrent constamment des restaurants et des magasins d'alcools pour faire passer le mot. "Notre blague courante est que nous dormons au terminal 5 de l'aéroport LaGuardia."
Alors que Jesse et Ali voyagent à travers le pays, Jesse dit que son père a été un atout inestimable en tant que personne pour faire rebondir des idées en matière d'audience et de marketing. Jesse a également révélé que lui et Ali avaient également un surnom inattendu pour son père.
"Nous aimons appeler mon père le" lapin de Pâques " et quand nous avons du mal avec un endroit, mon père s'arrête pour le déjeuner et dit" Avez-vous entendu parler de Hampton Water? "… C'est un peu a été notre arme secrète lorsque nous avons besoin de faire de très grandes choses, ce qui a été très utile.
Jesse dit que le plan de Hampton Water est de grandir et de réfuter le stéréotype de la saisonnalité estivale du rosé et d'en faire une boisson toute l'année.
"Essentiellement, notre plan est de doubler les 500 000 bouteilles que nous avons produites l'année dernière. Et nous prévoyons de produire un million de bouteilles cette année, et nous sommes sur la bonne voie pour y parvenir. "
LE VIN
NOTRE HISTOIRE :
Jon Bon Jovi et son fils Jesse Bongiovi ont été présentés à Gérard Bertrand, et les trois ont rapidement développé une vision commune ; pour créer un rosé unique, qui élève la catégorie en défiant sans vergogne les normes haut de gamme et unit l'essence des modes de vie décontractés des Hamptons et du sud de la France.
LA VINIFICATION :
Réalisée par Gérard Bertrand, les raisins proviennent des meilleurs terroirs du Languedoc. En choisissant spécifiquement parmi ses parcelles supérieures, le résultat est une expression élégante et unique du rosé du sud de la France.
DANS LE VERRE :
Le vin est frais et vif, avec des notes douces de fraise et d'agrumes ; une belle et longue finale est le résultat de son vieillissement soigneux et méticuleux dans de nouveaux fûts de chêne français.
L'ASSEMBLAGE :
Grenache 60%, Cinsault 15%, Mourvèdre 15%, Syrah 10%
RÉCOMPENSES :
4 millésimes consécutifs avec des notes de 90 points du Wine Spectator et une place dans leur Top 100, le premier rosé de la liste en 25 ans.